Déborah 06 68 02 07 24 | Clémence 06 59 96 99 46

Une robe de mariée pour tous les budgets

  /  Blog   /  Une robe de mariée pour tous les budgets

Une robe de mariée pour tous les budgets

Ça y est, il a fait sa demande en mariage et votre rêve de petite fille va enfin se réaliser, et qui dit mariage dit robe de mariée. Le précieux élément que toutes les femmes se languissent d’acheter.

Malheureusement une robe de mariée a un coût et bien souvent celui-ci peut vite faire exploser le budget. En effet le prix moyen d’une robe est de 1000€ mais cela peut s’élever à plus de 2000€ si vous choisissez une robe créée sur mesure.

Certaines femmes voient leur robe de mariée comme un élément symbolique avec une certaine valeur sentimentale. Si vous faites partie de ces personnes qui veulent garder leur tenue de mariage sans pour autant se ruiner cela est tout à fait possible, en cherchant bien vous pourrez trouver votre bonheur.

A contrario si vous ne tenez pas à garder votre robe de mariée bien au chaud dans votre dressing une fois vous être dit « Oui », une solution s’offre à vous.

Pourquoi ne pas louer votre robe ?

Attention qui dit location ne veut pas dire robe de mauvaise qualité !

En effet, certains créateurs proposent leurs robes invendues, leurs modèles d’exposition ou encore des modèles des années précédentes en location. De la robe bohème chic à la robe de princesse il y en a pour tous les goûts.

Non seulement vous ferez une économie et pas des moindres, mais vous pourrez également vous permettre de porter une robe de créateur à prix très réduit !

 

Autre option : la location entre particuliers. Certains sites mettent en relation anciennes et futures mariées. Vous pourrez louer votre robe de mariée le temps d’une journée lui offrant ainsi une seconde vie.

Pensez aussi à vos invités, inutile de se ruiner pour une tenue qu’ils ne reporteront surement pas. La location est également envisageable pour une robe de cocktail, un costume ou même encore les tenues des enfants d’honneur. Vous l’aurez compris, une sorte de Airbnb de la location de vêtements de mariage. 

Attention cependant à ne pas trop vous y attacher car il faudra tôt ou tard vous en séparer.

 

Alors n’hésitez plus et franchissez le cap de la location !!

 

https://www.lescachotieres.com

https://www.robe-mariee-bordeaux-lucie-carre.com

https://www.je-loue-tout.fr

https://www.kiwiiz.fr

 

Crédit Photos Pinterest

Partage

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.