Déborah 06 68 02 07 24 | Clémence 06 59 96 99 46

Mariage Aquitaine à La Chartreuse des Eyres

  /  Blog   /  Mariage Aquitaine à La Chartreuse des Eyres

Mariage Aquitaine à La Chartreuse des Eyres

Vous êtes à la recherche du lieu idéal pour organiser votre mariage en région Aquitaine ? Ne cherchez plus ! Nous avons trouvé la perle rare ! 

 

Située à Podensac, à seulement une trentaine de kilomètres de Bordeaux, La Chartreuse des Eyres est sans nul doute « The place to be ». Cette ancienne propriété privée a été totalement rénovée pour devenir un lieu de réception très prisé des futurs mariés. Possédant pas moins de 5 chambres d’hôtes, toutes plus belles les unes que les autres, La Chartreuse des Eyres pourra loger tous vos invités ! 

 

Sa propriétaire, Valérie Lemonnier, se fera une joie de vous accueillir vous et vos invités dans son incroyable demeure afin de célébrer vos événements. Son goût pour la décoration vous charmera à coup sûr. Toujours aux petits soins pour ses hôtes, vous vous sentirez comme chez vous à la Chartreuse des Eyres.

 

Sa belle bâtisse en pierre et son parc somptueux aux allées bucoliques attestent du charme incomparable de ce lieu d’exception. Son Orangerie saura vous séduire pour votre cérémonie laïque : imaginez-vous dans un cadre aux allures champêtres où vous pourrez vous dire « OUI » sous une arche fleurie. Pour le cocktail, retrouvez vos invités autour de la fontaine ornée de coussins qui donneront une note cosy à ce début de soirée. Et pourquoi pas vous détendre avec une petite partie de Molkky ou encore vous laisser prendre au jeu du « PhotoBooth » pour immortaliser cette journée inoubliable. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas l’espace qui manque pour réaliser toutes vos envies.

 

A peine avez-vous franchi la porte de la salle de réception et vous voilà la tête dans les étoiles grâce au ciel lumineux. Cette salle possède un caractère authentique de part ses poutres apparentes. Habillez vos tables de quelques branches d’eucalyptus, de marques places en bouchons de liège ou encore imaginez au centre des rondins de bois et il ne vous en faudra pas plus pour obtenir une décoration bohème chic digne de ce nom.

 

A la nuit tombée, pas besoin d’aller bien loin pour vous déhancher sur la piste de danse, en effet la salle se divise en deux espaces. Et pour les moins frileux, vous pourrez profiter du parc scintillant grâce aux nombreuses guirlandes qui y sont présentes.

 

Vous l’aurez compris La Chartreuse des Eyres est le lieu idyllique pour l’organisation d’un mariage aux allures bohèmes.

 

Crédits Photos La Chartreuse des Eyres

Partage

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.