Déborah 06 68 02 07 24 | Clémence 06 59 96 99 46

Mariage à la plage : Mon Petit Bikini X Meryl Suissa

  /  Blog   /  Mariage à la plage : Mon Petit Bikini X Meryl Suissa

Mariage à la plage : Mon Petit Bikini X Meryl Suissa

Mariage & bikini, l’amour s’invite sur les plages !

 

Des maillots de bain sous le signe du mariage, et oui c’est possible ! Qui d’autre que Audrey, LA girl boss de Mon Petit Bikini à l’âme romantique et créative pour nous étonner une fois encore avec une collection audacieuse qui nous réserve de jolies surprises. Pari gagné donc pour la sublime collaboration entre Mon Petit Bikini et Meryl Suissa. Alliance parfaite du mariage et du bikini, la collection « Honeymoon » édition limitée promet un look « bride mermaid » des plus glamour comme on les aime ! 

 

Disponible à la vente sur le site https://www.monpetitbikini.com, vous avez certainement déjà eu un avant-gout de cette saison sous haute tension consacrée au mariage portée par la sublime Inès Duhard. On attendait ce duo avec impatience ! C’est en toute simplicité que mariés et convives pourront prolonger les festivités en se pavanant sur la plage avec une sélection de maillots de bain qui nous donnera à toutes une silhouette de sirène. 

 

Bien plus qu’une collaboration originale, une révélation en terme de tendance « Wedding » qui bouscule les codes traditionnels. Aux allures bohèmes chic, les backstages nous ont laissé entrevoir quelques pièces maitresses de cette sublime collection, de véritables pépites qui s’avéreront indispensables cet été dans nos dressings. On vous invite donc à découvrir cette collection coup de cœur sur les comptes Instagram de @monpetitbikini, @audreymonpetitbikini et @meryl.suissa. Une collection unique qui vous charmera sans aucun doute.

 

Peut-on dire que c’est l’amour à la plage ? Je crois oui !

 

Par Chloé Lescaut, attachée de presse pour Les Noces Bohèmes

 

Crédit Photo Mon Petit Bikini, Meryl Suissa et Pinterest

Partage

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.