Déborah 06 68 02 07 24 | Clémence 06 59 96 99 46

Enterrement de vie de jeune fille à Marrakech

  /  Blog   /  Enterrement de vie de jeune fille à Marrakech

Enterrement de vie de jeune fille à Marrakech

Ça y’est l’été est enfin de retour et la saison des mariages est bel et bien lancée ! Juillet et Août sont les deux mois phares pour la célébration des mariages. Et qui dit mariage, dit bien évidemment : enterrement de vie de jeune fille.

 

C’est pour cela que nous avons décidé de consacrer ce mois-ci trois articles autour des EVJF avec 3 propositions de destinations afin de fêter la fin de votre célibat entourée de vos meilleures amies. Et si on commençait en beauté avec une destination qui nous fait toutes rêver : Marrakech ! Quoi de plus original que de s’envoler pour cette ville synonyme de « Sun, fun et farniente ». 

 

Let’s go girls !

Pour profiter pleinement de Marrakech avec vos copines, nous vous conseillons de prévoir 3-4 jours sur place. Depuis les principales métropoles (Bordeaux, Paris, Lyon, Nice…), il ne faudra pas compter plus de 3 heures d’avion pour arriver à bon port. Et en vous y prenant à l’avance, vous pourrez aisément trouver des vols à partir de 60€ A/R par personne. 

 

Riad ou hôtel ?

Vous êtes chargée de planifier l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie et vous vous demandez quel type d’hébergement vous allez bien pouvoir choisir ? Vous préférez les lieux intimistes et traditionnels, alors pourquoi ne pas opter pour un Riad que vous pourrez privatiser pour vous retrouver entre copines. A contrario vous avez envie de vous faire plaisir et de vivre le grand luxe le temps d’un week-end, ça tombe bien puisque Marrakech regorge d’hôtels 4* et 5*. Vous trouverez sur Internet un large choix de sites proposant des hébergements de tout styles et notamment www.book-in-marrakech.com pour y dénicher une villa d’exception. Imaginez-vous entre girls, le lendemain d’une bonne soirée, passer la journée à peaufiner votre bronzage au bord de d’une piscine privée. Toutes plus belles les unes que les autres vous aurez du mal à faire votre choix en terme de villa. Good luck !

 

 

Les activités 

Une fois sur place, un large panel d’activités s’offre à vous quelque soit votre budget. Amatrices de sensations fortes, pourquoi ne pas faire un tour de quad ou buggy pour vivre le grand frisson. Si vous souhaitez vous immerger dans les coutumes locales, alors la visite du souk, des Jardins Majorelles ou encore une ballade à dos de dromadaire sont des incontournables. Ajouter à ça un cours de danse orientale et vous voila prêtes à enflammer le dancefloor à la nuit tombée. Et ça tombe bien car à Marrakech on sait faire la fête. En effet, plusieurs boîtes de nuit vous ouvriront leurs portes telles que le « VIP Room » ou le « Théatro ». En mode farniente, quoi de mieux qu’un brunch autour de la piscine suivi d’un après-midi spa et cocooning. Vous l’aurez compris, avec un tel programme, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

 

Marrakech n’attend plus que vous, alors foncez acheter vos billets et préparez vos valises pour passer un EVJF de folie.

 

 

Crédit Photo Pinterest

Partage

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.