Déborah 06 68 02 07 24 | Clémence 06 59 96 99 46

Enterrement de vie de jeune fille en Corse

  /  Blog   /  Enterrement de vie de jeune fille en Corse

Enterrement de vie de jeune fille en Corse

Après Marrakech et le bassin d’Arcachon pourquoi ne pas s’envoler pour la Corse pour organiser votre enterrement de vie de jeune fille.

 

Comment s’y rendre ?

A environ 1h d’avion vous pourrez rejoindre les trois aéroports de l’île (Bastia, Ajaccio et Figari). Si l’avion c’est pas votre dada, no souci il existe une alternative : le bateau. Depuis les principaux ports du sud-est de la France, embarquez à bord d’un ferry, garez votre voiture dans le parking prévu à cet effet et le tour est joué. 

 

On dort où ce soir ?

Vous vous demandez sûrement où dormir pendant votre séjour, ça tombe bien car un large panel d’hébergement s’offre à vous. Pour une ambiance farniente, mojito et pool party, quoi de mieux que la location d’une villa en bord de mer. Adeptes de la nature et de la tranquillité pourquoi ne pas opter pour un petit gîte niché en pleine montagne. Enfin, plusieurs hôtels de charme s’y situent au cœur des principales villes, de quoi satisfaire les fashionistas qui sommeillent en vous.

 

 

« Y’a du soleil et des nanas »

Impossible de vous ennuyer sur cette île qui regorge de lieux d’exception. Pour se prélasser aux bords des eaux turquoises, direction le sud de la Corse connue pour ses plages paradisiaques. Proches de Porto Vecchio, les plages de Santa Gulia, Pallombagia, Rondinara ou encore Tammariciu vous dépayseront à coup sûr.

 

Plutôt sportives ? 

Sortez vos plus belles baskets et partez en direction des montages pour des randonnées accessibles à tous niveaux. Toujours dans le sud, les Aiguilles de Bavella vous réserveront de belles surprises notamment grâce à ses piscines et ses toboggans naturels qui en plus d’être fun vous offriront un panorama à vous couper le souffle!

 

Et une journée en mer ?

Louez un bateau et naviguez dans les eaux cristallines proches de Bonifacio où vous pourrez admirer ses belles falaises. Profitez en pour faire une escale aux Îles Lavezzi, cette réserve naturelle est un petit bijoux de la Corse.A ne manquer sous aucun prétexte ! La baie de Piantarella est aussi un spot prisé qui vous donnera envie de plonger depuis votre bateau.

 

Vous avez la musique dans la peau ?

 

Profitez de cet EVJF pour faire un saut à Calvi dans le nord de la Corse où a lieu chaque début juillet le festival « Calvi on the rocks ».

 

And tonight gonna be a good night !

Mettez vos plus belles tenues et préparez-vous a sortir. Où que vous soyez vous ne rencontrez aucune difficulté à trouver un bon restaurant où vous pourrez déguster charcuterie et vin rouge, spécialités corses. Pour une soirée réussie sur Porto Vecchio, vous pourrez siroter l’une des meilleures Piña Colada au Patio, bar situé en plein centre ville. Pour continuer à vous déhancher sur des rythmes endiablés rendez-vous au Via Note. Cette boîte à ciel ouvert est l’une des plus grandes d’Europe.

 

Entre mer et montagne, l’Île de Beauté est un lieu paradisiaque qui saura faire de votre enterrement de vie de jeune fille un week end inoubliable !

 

Crédit Photo Les Noces Bohèmes

Partage

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.